Professeurs :

Karl Poirier Petersen, coach professionnel du cours de jeu devant la caméra

Sortant du Conservatoire d'Art Dramatique de Québec en 1991, membre UDA il a joué depuis dans plus d’une cinquantaine de pièce de théâtre au Québec ainsi qu’en tournée au Canada, aux États-Unis et en Europe. On l’a vu aussi dans une vingtaine de productions télévisuelles, entre autres dans Bouscotte, 4 ½ et la bande à Frankie.

Il a prêté sa voix à de grandes institutions comme le musée de la civilisation, le musée du Québec, plusieurs organismes gouvernementaux ainsi qu’à différentes publicités. Il se consacre aussi à l’écriture dramatique.

Robin L’houmeau , assistant du cours de jeu devant la caméra

Linda Cadieux, directrice des programmes pédagogiques

Fondatrice de l’École des Acteurs de Montréal, Mme Linda Cadieux, détentrice d’un double baccalauréat de l’École Supérieure de théâtre de l’UQÀM en interprétation et en enseignement de l’art dramatique au primaire et au secondaire, sera entourée d’une équipe de comédiens professionnels, auxquels elle apportera son soutien en tant que pédagogue. Détenant plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le milieu du coaching d’acteurs combinée à sa maîtrise en gestion, elle sera en mesure de guider l’équipe-école.